Anti-poux : les astuces naturelles pour se débarrasser des poux !

Avec la rentrée scolaire, les poux sont de retour ! Pas de panique, les poux ne sont ni sales ni dangereux pour l’homme, ils sont simplement très agaçants. Alors comment les éradiquer en évitant l’usage des insecticides chimiques ? Pour une action anti-poux en douceur, qui respecte la santé de votre enfant et l’environnement, voici quelques astuces naturelles.

Astuce naturelle n°1 : éviter les insecticides

La plupart des anti-poux classiques, vendus dans le commerce, contiennent des insecticides chimiques. Attention aux conséquences sur les cheveux de vos bambins ! Ces produits peuvent agresser le cuir chevelu et provoquer des allergies. De plus, ils peuvent également contenir des pesticides et sont inflammables. Enfin, en plus d’être chers, ils ne sont pas toujours efficaces à 100% !

Astuce naturelle anti-poux n°2 : utiliser les huiles essentielles

Voici une solution naturelle anti-poux qui a l’avantage de ne pas contenir d’insecticides nocifs pour la santé ! De plus, les huiles végétales ont des propriétés cicatrisantes, antiseptiques et anti-infectieuses. C’est pourquoi, Hairborist a conçu l’huile essentielle purifiante Plantapoux. Grâce à une action fréquente et à un brossage méticuleux de la chevelure, les cheveux de vos enfants retrouvent forme et santé. Nous vous conseillons le mode d’emploi suivant :

→ Mélanger 10 gouttes de huile essentielle Plantapoux dans 20ml de Repair ou Renovator.

→ Appliquer sur les cheveux secs.

→ Laisser poser 20 min à 60 min puis rincer abondamment.

→ Répéter l’action tous les jours durant une semaine afin de garantir la pérennité du résultat.

→ Les semaines suivantes, il est conseillé de poursuivre le traitement une fois par semaine.

Notre huile anti-poux s’utilise sur les enfants de plus de 3 ans.

Astuce naturelle n°3 : éliminer les lentes grâce au henné neutre

Connaissez-vous les propriétés du henné neutre ? 100% naturel, le henné neutre ne colore pas le cheveux. En revanche, il constitue un remède naturel très efficace. L’action gainante du henné neutre, qui forme une fine pellicule à l’extérieur de la fibre capillaire, empêche les lentes de s’ancrer à la racine du cheveu. Par conséquence, les cheveux sont donc mieux protégés d’une nouvelle invasion pendant quelques mois.

PLANTAPOUX
Solution radicale d’assainissement des cheveux des enfants

REPAIR pour cheveux moux

SOIN REPAIR
Cure de jouvence contre les cheveux mous.

Ecogarantie - duurzame harmonie tussen ecologie en welzijn.

SOIN RENOVATOR
Soin capillaire biologique ultra-régénérant