Le concept de bien-être2017-05-09T11:33:23+00:00

Bien-être et relaxation

Dans un monde qui évolue à cent à l’heure, face au stress et aux multiples contraintes du quotidien, nous sommes désormais en constante recherche de bien-être. Un rendez-vous chez le coiffeur pourrait-il remplir ce rôle et constituer une parenthèse de quiétude à part entière ?

Bio Hairwellness concept

Loin des cosmétiques capillaires traditionnels, Hairborist vous propose un concept unique et novateur ; le bio hairwellness place le bien-être client au coeur du métier de coiffeur. Il ne s’agit plus uniquement d’obtenir une nouvelle coupe ou couleur de cheveux mais de passer un agréable moment entre les mains de son coiffeur.

Hairborist utilise les bienfaits de l’aromathérapie pour agir sur les cheveux, le cuir chevelu et les émotions. Les vertus des plantes sont infinies : nos huiles essentielles améliorent visiblement l’aspect et la structure de vos cheveux, tout en favorisant la détente et la relaxation. Les huiles essentielles vous procurent un confort et un plaisir d’utilisation uniques : douces et sensorielles, elles transforment l’application de vos soins en instants de bonheur.

Pour aller plus loin…

Depuis plus de 20 ans, Hairborist élabore des formules inédites et novatrices. Nos textures onctueuses et réconfortantes sont propices aux massages, leur parfum subtil et raffiné offre un véritable plaisir des sens.

Protocole de soin bio en 3 phases

1. Le soin avant shampooing – régénérer

Nous associons l’huile végétale aux huiles essentielles, en fonction de vos besoins. Cette préparation allie les vertus nourrissantes des corps gras aux principes actifs de l’aromathérapie pour une efficacité décuplée. Le soin est réalisé sur cheveux secs afin d’optimiser l’absorption des principes actifs au coeur des fibres.

2. Le shampooing doux – purifier

Des cheveux lavés naturellement, tout en douceur, sans détergent… C’est possible grâce à nos agents lavants dérivés d’acides aminés naturels, de sucres ou de noix de lavage biologiques. Nos shampooings sont tellement doux qu’ils permettent à la peau de conserver l’hydratation naturelle nécessaire à son équilibre.

3. Le conditioner – hydrater

Nos shampooings ne contiennent aucun silicone ; il faut impérativement les faire suivre d’un soin de surface qui referme l’écaille du cheveu. Véritable concentré de principes actifs, notre après-shampooing agit instantanément sur la chevelure en lui rendant toute sa souplesse.

Wellbeing center
Biocare Hairborist
essential oils natural cosmetics hairborist
concept of wellbeing